Développer une civilisation prend du temps, soyez patient, c'est un jeu sur le long terme.

A partir du 5ième tour de jeu les actions deviennent plus nombreuses (5 semaines de jeu)
A partir du 10ième tour, l'expansion de la civilisation commence réellement... (10 semaines de jeu)

Les possibilités, le nombre d'actions et d'ordres vont augmenter progressivement à partir du tour 5 à 10 et s'accélérer vers le tour 20. Les premiers tours de jeu sont donc rapides et pas les plus intéressants.

Pour commencer, le plus important est d'optimiser le croissance de sa population, toujours construire un maximum d'industries qui rapporteront des Pi (Point industriel) supplémentaires le tour suivant, découvrir son environnement avec sa flotte et ses frégates pour trouver les meilleures étoiles et situer les autres civilisations.
► Mon premier tour de jeu, découverte

Durée en mn: 5:33
Cliquer sur l'image
► Mon deuxième tour de jeu

Durée en mn: 5:08
► Mon troisième tour de jeu

Durée en mn: 6:04
► Ajouter des informations sur la carte

Permet d'ajouter des cercles de différentes couleurs autour des étoiles et un texte qui s'affiche au survol de la souris sur le cercle

Durée en mn: 2:03
► Gérer automatiquement mon étoile après 200 ans d'expérience

Disponible au 20ième tour joué
Calcul automatique du transfert de population d'une orbite vers une autre, de la construction des industries et vaisseaux colony.

Durée en mn: 1:12
► Gérer les Pid (Produits industriels) après 200 ans d'expérience

Disponible au 20ième tour joué

Durée en mn: 2:03
► Gérer automatiquement le transfert de Colony vers la Flotte après 250 ans d'expérience

Disponible au 25ième tour joué
Transfert automatique de tous les vaisseaux Colony à partir de toutes les étoiles accessibles vers la Flotte 1 en tenant compte de déplacements déjà saisis vers d'autres flottes

Durée en mn: 1:30
► Paramétrer la saisie automatique des ordres des étoiles après 350 ans d'expérience

Disponible au 35ième tour joué

Durée en mn: 4:04