Illustrations
Les images proviennent de Freepik et des dessinateurs :
- sebdeck - Freepik.com
- vecstock - Freepik.com
- agartist - Freepik.com
- onidesign - Freepik.com
- brgfx - Freepik.com

Merci à tous ces dessinateurs talentueux
Certains bandeaux sont des montages.

Note : Conquetedesetoiles a les droits pour modifier et créer des œuvres dérivées, utiliser ces œuvres un nombre illimité de fois dans tous les médias pour des fins commerciales ou personnelles.

Certaines illustrations ont été créées par l'IA DALL-E notamment l'affiche du jeu dans la page d'accueil.


Inspiration du Jeu
Le jeu est une idée originale avec différentes sources d'inspiration dont
- des jeux de stratégie des années 90 dont le jeu de société Stellar Conquest, le jeu par correspondance Nemak II de Korum
- des univers de SF comme l'univers créé par l'auteur Peter F. Hamilton et principalement la trilogie Salvation


Création du Jeu
L'écriture des premières règles a débuté en janvier 2023 et s'est terminée pour l'essentiel en février 2023. Les règles ont été complétées ensuite pendant la phase de test.
La réalisation du jeu a démarré en février 2023 jusqu'en mars 2024 pour la première partie du jeu. Plus de 500 heures de développement. De nombreuses nouveautés sont encore prévues et à réaliser en 2024 pour les civilisations avancées avec plus de 500 ans d'expansion.
Le jeu est testé en condition réelle depuis mai 2023 et les tests se sont poursuivis jusqu'en avril 2024. Plus de 50 tours de jeu réalisés. Plus de 100 heures de test chacun.

Un grand merci à Laurent Decroix, fan de wargame avec qui nous avons réalisés tant de parties il y a bien longtemps sur des jeux de plateaux et le fameux jeu par courrier Nemak II.

Laurent Decroix et moi-même seront vos interlocuteurs si vous avez des questions sur le jeu en tant que joueur. Vous pouvez poser vos questions dans le menu Journal / Communiquer avec l'administrateur du jeu.


Autres liens
Vous pouvez nous retrouver sur jeux-alternatifs.com et voter pour faire connaître le jeu :



Mentions légales Données personnelles Nous contacter Crédits Facebook